Les ingénieurs et les scientifiques
de la région Île-de-France

Les portes ouvertes du M2 - MIMO le 24 mars 2023 Actualités 23/3 Conférence PDSI :  De la guerre froide à ChatGPT :  Comment les ordinateurs ont-ils appris à écrire ?  Quelle révolution industrielle ?

18 avril 2023 Assemblée Générale IESF Ile de France, Renouvellement partiel des membres du CA

IESF-IdF-VF-RVB-HD

Madame Monsieur,

L'Assemblée Générale ordinaire d'IESF-Ile de France se tiendra vraisemblablement le 18 avril 2023 en mode visio conférence ou présentiel (à confirmer) .

Comme chaque année, cette AG sera l’occasion de partager avec vous les travaux de l’année écoulée et de vous informer sur les principaux chantiers en cours.

Nous profiterons également de l’Assemblée Générale pour renouveler une partie du corps des administrateurs d’IESF-Ile de France et nous faisons donc appel aux candidats désireux de poser leur candidature à un poste d’administrateur, cet appel étant ouvert jusqu’au 1 mars 2023.

Nous avons plus que jamais besoin de vous, votre énergie et vos compétences pour défendre les intérêts des Ingénieurs et Scientifiques de France et si vous souhaitez participer au développement d’IESF IDF, nous vous invitons à remplir notre formulaire de candidature en ligne puis compléter les étapes de la procédure habituelle. Pour poser votre candidature, vous devez être à jour du paiement de votre cotisation à IESF-IdF  qu'il vous est possible de régler en ligne*.

Pour votre information le CA d'IESF-Ile de France se réunit trois fois dans l'année.

Nous vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Le Président d’IESF IDF
Thierry LORIOUX

*déductible de l'impôt sur le revenu selon les conditions prévues

Association Nationale des Docteurs