Les ingénieurs et les scientifiques
de la région Île-de-France
 
 
 
 
 

PDSI du 23 janvier 2020; Babel 2.0 Où va la traduction automatique ? Actualités “Ingénieur et scientifique en entreprise : horizon 2040”, la video de conclusion du colloque organisé par l’IESF et l’Université de Paris

Le Certificat Labellis d'IESF
 

IESF lance son nouveau service pour tous les ingénieurs et les ingénieures de France : le certificat LABELLIS. Certificat de nouvelle génération, LABELLIS est 100% numérique et infalsifiable (inscrit dans la blockchain Ethereum), bilingue français/anglais, intégrable sur les profils LinkedIn (ou sur son CV papier sous forme de QR code).

 

LABELLIS est un certificat de nouvelle génération, 100% numérique et infalsifiable (*), bilingue français / anglais qui peut être inséré sur son profil LinkedIn ou sur son CV papier sous forme de QR code.

 

Par cette innovation majeure, IESF permet à chaque diplômé de prouver en un clic l’inscription de son diplôme au Répertoire des Ingénieurs et Scientifiques de France.

 

Pour en savoir plus allez sur  >> LABELLIS <<

 

 

(*) inscrit dans la blockchain Ethereum.
La technologie blockchain, mise à disposition par BCdiploma, assure à labellis un niveau de service inégalé. La blockchain est une base de données distribuée qui assure le stockage et la transmission d’informations permettant d’établir numériquement des documents légaux, tels que les diplômes et les certifications de façon sécurisée, infalsifiable et vérifiable par tous.

 

Retour

 

Partenaires

Alumni EIDD
Alumni EIDD
Association Nationale des Docteurs
Association Nationale des Docteurs